Le client déclare avoir la pleine capacité juridique lui permettant de s’engager au titre des
présentes conditions générales de vente c’est à dire être âgé d’au moins 18 ans et ne pas
être sous tutelle ou curatelle.
TARIFS :
Les tarifs indiqués sont affichés en euros, en montant TTC, et ne sont valables que pour les
dates sélectionnées. Les tarifs comprennent uniquement la mise à disposition de
l’appartement avec ses équipements (une kitchenette, réfrigérateur, cafetière Tassimo,
grille-pain, micro-onde ainsi que tous les ustensiles et vaisselle et sèche-cheveux).
La réservation inclut également :
– la fourniture du linge de maison et linge de toilette (serviettes, peignoirs, chaussons)
– prestation de ménage
– accès illimité au spas et sauna
– un accès wifi
– un accès tv , vidéoprojecteur et home cinéma
– un accès netflix, prime vidéo, OCS
Les prix affichés n’incluent pas les services optionnels.
RÉSERVATION :
Le paiement s’effectue par carte bancaire ( carte bleue, visa, mastercard/ eurocard)
ou paypal dont le titulaire est le réservant, l’accompagnant ou l’offrant.
Pour réserver des prestations supplémentaires après la réservation initiale, une
demande par mail doit être formulée en indiquant la ou les prestation(s) souhaitée(s).
L’élite se réserve la possibilité d’accepter ou non ces nouvelles prestations en
fonction des possibilités humaines, techniques et dans la mesure des stocks
disponibles, et en informera le client par email.
ANNULATION PAR LE CLIENT :
Une fois la réservation effectuée en cas d’annulation jusqu’à 15 jours avant votre
arrivée, vous serez remboursé du montant total du séjour. Toute annulation de moins
de 15 jours ne donne droit à aucun remboursement.
ANNULATION PAR L’ÉLITE :
En cas d’événements extérieurs indépendants de notre volonté (tels que intempéries,
etc…) nous pourrions être amenés à modifier ou annuler votre séjour. D’autres dates
vous seront alors proposées dans les 12 mois suivant l’événement, en fonction de
celles disponibles, si toutefois ces offres ne vous conviennent pas, l’intégralité de
votre paiement vous sera alors restituée. Aucune autre indemnité ne pourra être
réclamée.
REMBOURSEMENT :
Toute non-présentation physique le jour de la réservation ne donne droit au
remboursement de la réservation.
ARRIVEE ET DEPART :
Le matin de votre venue, L’élite vous contactera par SMS ou e-mail pour vous
communiquer l’adresse précise, le code d’entrée ainsi que toutes les instructions et
informations importantes.
Pour une totale discrétion et le respect de votre intimité, les arrivées et départs se
font grâce à un code personnel et unique. Le client saisit le code sur la boîte à clef
de la porte d’entrée pour accéder à l’établissement. Ce code vous sera transmis par
SMS le jour de votre arrivée.
Les arrivées se font à partir de 17h00 et les départs à 11h00 au plus tard. Nous vous
demandons de respecter les horaires établis, nous sommes tenus par un agenda et
avons prévu le temps nécessaire pour l’entretien et le ménage des lieux. Afin de ne
pas pénaliser le client se réserve le droit de facturer tout dépassement d’horaire
d’occupation des lieux. Même si vous arrivez en retard, il ne sera malheureusement
pas possible de prolonger votre temps sur place.
Le client trouvera au sein du logement un livret d’accueil avec les détails sur les
fonctionnements des équipements de la suite.
Lorsque le client quitte les lieux, il suffira de fermer la porte à clef et de saisir le code
de la boite à clef pour y déposer les clefs. Il vérifiera également que les fenêtres
soient fermées.
MINEURS:
Pour des raisons de sécurité et de législation, les mineurs ne sont pas autorisés.
ANIMAUX :
Pour des raisons d’hygiène, les animaux ne sont pas acceptés.
RÈGLEMENT INTÉRIEUR :
La suite et ses installations sont réservées à assurer le bien etre et le repos dun seul
couple, de manière à pouvoir profiter à deux, dans le calme et en toute intimité. En
cas de non respect nous nous donnons le droit d’éteindre les installations et
d’écourter votre séjour. Cet endroit étant un lieu de détente et non de fête, nous
tenons à la tranquillité du voisinage et vous demandons donc de ne pas faire trop de
bruit, de ne pas sauter dans le spas et de ne pas courir ( attention aux sols mouillés
glissants).
La configuration de notre suite ne permet pas aux personnes à mobilité réduite et au
fauteuil roulant d’y accéder.
Il est interdit de rajouter des produits, senteurs et autres dans le spas.
La suite est non-fumeur.
Un état des lieux a été fait avant votre arrivée, tout dégâts ou manquement constatés
même après votre départ sera mis sur ma responsabilité de la personne qui a fait la
réservation. Si vous constatez un problème, vous pouvez nous contacter dès votre
arrivée au 0698515723.
L’élite procédera systématiquement à la vérification de l’ensemble du mobilier et des
accessoires mis à la disposition du client lors de sa sortie des lieux. S’il apparaît que
celui-ci aurait détérioré l’un des éléments, le montant de la remise en état ou du
remplacement du bien lui sera facturé. Une photographie de cet élément lui sera
remise et procèdera de la preuve de cette détérioration. Le client reconnaît devoir
régler les frais de remise en état inhérents aux détériorations invoquées.
Les draps de bains, serviettes et tout le matériel mis à votre disposition sont mis en
prêt mais ne deviennent pas votre propriété.
L’appartement ne doit être utilisé qu’à des fins d’habitation par le locataire qui devra
jouir du bien paisiblement et raisonnablement au sens du Code Civil.
Tous bien ou effets personnels oubliés au départ de votre séjour seront gardés
pendants 1 semaine, s’ils ne sont pas réclamés durant cette période, ils seront jetés
Par sécurité et pour l’écologie, veuillez éteindre les installations lorsque vous quittez les lieux.
BON CADEAUX :
Toute carte cadeau sera commandée et payée en intégralité sur le site internet
www.les-secrets-de-leden.fr .
Non remboursable, une carte cadeau est valable 1 an à compter de sa date
d’émission.
RGPD :
Les informations demandées au client sont nécessaires au traitement de sa
réservation. Les informations que le client communique à “Les secrets de l’Eden” à
l’occasion de sa réservation ne sont transmises à aucun tiers. Ces informations sont
considérées comme étant confidentielles. Elles sont utilisées par les services
internes de “ Les secrets de l’Eden” pour le traitement de la commande du client et
pour renforcer et personnaliser la communication et l’offre de services aux clients de
“ Les secrets de l’Eden”.